• Piper Cub J3 de Kysho

     

     

    Image 

     

     PIPER CUB J3 de KYOSHO...

                       

     Je vous présente ce petit modèle électrique, que j'ai acheté il y a quelques temps ! il est tout en plastique et il vole bien, voir une des vidéos à la fin

     

                                                CARACTERISTIQUES:

     

    longueur: 563mm
    Envergure: 944mm
    Poids: 480 - 550g (approx.)
    Surface alaire: 13dm2
     

     

        

        

                                                Et un montage photos...

     Cliquez sur l'image pour l'agrandir

                           Image

            

     Le Piper et l'émetteur " Perfex "

                    Image

                                         Ensemble moteur 

     Image 

    Le réducteur 

    Piper Cub J3 de Kysho

    Image

                               Prêt pour le Vol...

     

     ImageYoupi aime bien ce p'ti Piper

      

                                            Essai moteur... 

     

                                   Pour info...

     

      JE ME FILME TOUT SEUL ?

     

    Ici l'A.P.N fixé sur la casquette.

    Image

    Et là je suis prêt au lancé...

    Image

                                                     -Système de prises de vues... 

    -Je prends une casquette à bord rigide...

    -Je fixe une petite planche en C.T.P de 5 mm.

    -Je pratique un trou au diamètre de la vis qui viendra maintenir en place l'A.P.N...

    -Un fois l'A.P.N fixé, je déclenche le mode vidéo...Et je filme l'évolution du modèle..!  

      -Et voila, le résultat...Image c'est de la ...Image  bombe...

     

                               

     

    - Cette méthode permet de mieux suivre le modèle...enfin ! en principe  

    - Il faut rester calme et surtout, ne pas avoir envie d'éternuer...!

    .

    « Le Gangster !Nouveau Super 60 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :