• Modèles en vidéos

     Modèles en vidéos   

     

                   Hello !

    Modèles en vidéos

    - Voici quelques vidéos de mes vols

     de la plus récente à la plus ancienne

     

     

     A savoir  Vidéos de mes Modèles !

     

    -Il n'y aura qu'une vidéo par modèle.

    - Au début je n'avais pas d'A.P.N (appareil photo numérique) donc pas de vidéo !

     

     ...............................................................................

     

    Pour INFO  Vidéos de mes Modèles !

     

     

    En cliquant sur le nom du modèle

    vous accédez directement à la page de présentation 

     

    ...............................................................................

     

     Vidéos de mes Modèles !

     

    Kadett

    de Graupner

     

    Mic-Mac

    Plan encarté de la revue Fly 

    EASYCUB 

    de Multiplex

     

    ACAPULCO

     de Topmodel

     

    ELECTRA

    de Svenson

    ELECTRALEX

    Plan encarté de la revue R.C.M

     

    Bzzz

    Plan encarté de la revue M.R.A 

    MINI BARON

    Plan encarté de la revue Modèle Magazine

     

    Le TERRY

    de Graupner

     

     Le BILOUTE

    Plan sur le site de Jivaro ou encarté dans la revue M.R.A n°839

     

    Le KAPITÄN

    de Graupner

     

     

    EASY STAR

    de Multiplex

    ELEKTRO UHU

    de Graupner

     

     

     Au prochain !

     

    Vidéos de mes Modèles ! 

    « Nouveau Super 60Wayfarer »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :