• Le Gangster !

     

     
    What do you want to do ?
    New mail

    Gangster 42

    Le Gangster !

    Le Logo ! (photo perso)

    Je vous présente, ce modèle que j'ai acheté il y a plusieurs années en bourse d'échanges, et que je n'ai jamais fait volé !

    Il s'agit d'un modèle créé par un ancien champion du monde en vol radiocommandé, il s'agit d'un Anglais au nom de Mr Mick Reeves

    Le Gangster !

    Champion en 1978 avec ce Fournier RF4

    Le logo de sa société, Mick Reeves Models

    Le Gangster !

    Photo perso 

     

    Le modèle

    C'est un trois axes, aile basse, il ressemble un peu à un petit " Racer " du style club 20, pour la course aux pylônes

     

    Photos du kit à l'époque !

    Le Gangster !

    Un clic sur la photo pour agrandir, un deuxième clics pour zoomer

     Le Gangster ! Le Gangster ! Le Gangster ! Le Gangster ! Le Gangster ! 

     Source internet 

     .........................................................................................................

    Caractéristiques:

    Envergure: 1 060 mm

    Longueur:     780 mm

                                         Poids:           1500 g

    Moteur:         15 à 20

                                         Radio:           4 voies

     

    .........................................................................................................

    Tel quel, depuis l'achat !

    (Photos perso)

    Le Gangster !

    Le Gangster ! 

    Le Gangster ! 

    Le Gangster ! 

    Le Gangster ! 

    Le Gangster !

     Le bâti moteur en nylon

    Le Gangster ! 

    L'intérieur du fuselage...

    Le Gangster !

    Installation des servos Futaba S3003, dans le fuselage

    Le Gangster !

    Et leurs fonctionnement, grâce à un petit appareil électronique qui remplace l'émetteur... 

    Le Gangster !

     

    Les Fonctions

    Manual : on tourne le bouton pour actionner le matériel connecté.
    Neutral : permet de centrer un servo, très pratique lors du montage d’un modèle.
    Automatic : le servo va faire des allers/retours, de son point mini à son point maxi sans interruption
    Une action sur le potentiomètre, permet de faire varier la vitesse du déplacement. 

     Vidéo réglage des servos !

    L'appareil est réglé sur la fonction, automatique

     De nouvelles photos

    Avec le moteur en place l'OS Max 20 FP, l'hélice 9x4 et un cône, en poids j'arrive à 1 255 g, il manque encore, le réservoir, l'AQ et l'interrupteur !

    Le Gangster ! 

    Au passage, j'ai refait l'entoilage du capot moteur !

    Le Gangster !

    Le Gangster !

     

     A suivre...

     
    What do you want to do ?
    New mail

    « Le Pinto Piper Cub J3 de Kysho »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :