• Mes modèles !

     

     

                      

             Modèles Réduits d'Avions...

     

              Hello ! 

    Mes modèles !   

                            Dans cette page je vais vous présentez une partie de mes modèles réduits d'avions, que j'ai construit ou acquis depuis le début...

    Il y aura de tout, des modèles R.C, du vol circulaire, des planeurs et même un petit gros ! 

     

        Des années 90, à nos jours...

     

    Tout commence avec le TAXI II de Graupner, moteur OS 20 FP

    ( Mon premier modèle radiocommandé )

    Mes modèles ! 

     MINIMAG

    Pour le vol circulaire contrôlé (V.C.C), fuselage planche, moteur OS 15FP 

    Mes modèles !

    Planeur VOR 250 de chez Robbe

    Page photos rétro !

     FLAMBEAU trainer 3 axes plan de R. Lestourneaud

    Page photos rétro !

     TANGO d'Aviomodelli, moteur OS 45

    Page photos rétro !

    L'ULTIMATE plan encarté de R.C.M moteur OS 25FP

    Page photos rétro !

    COYOTE de Modelhob moteur os 20 FP

    Page photos rétro !

    Un autre COYOTE, même moteur

    Page photos rétro ! 

    Nieuport XI, env: 1,71 m, moteur 10 cm3 Mes modèles !Trainer perso...moteur OS 15 FP

    Page photos rétro !

    CHAMPION 45 p'tit gros, env: 2,80m ! moteur OS 61 

    Page photos rétro !

    PIPER CUB de Lion Modèle, moteur OS 40

    Page photos rétro !

     COUGAR, de Protech,moteur OS 40 FP

    Page photos rétro !

    Années 2000

     WINDSTAR motoplaneur de T2M moteur Speed 600 

    Mes modèles !

     SPITFIRE, moteur OS 15 FP

    Page photos rétro !

     OUPS ! un trainer perso, moteur électrique Speed 600

    Page photos rétro !

     GANGSTER 42 plan de Mike Reeves, moteur OS 15/20FP

    Page photos rétro ! 

      Piper Cub J3 de chez Graupner

    Mes modèles ! 

     Piper Cub J3 de chez T2M

    Mes modèles ! 

     Piper Cub J3 de chez Kyosho

    Mes modèles !

     BILOUTE, moteur électrique Permax 400, plan de Jivaro

    Page photos rétro ! 

     EASY STAR de Multiplex

    J'ai deux Easy Star, un pour le vol acrobatique, l'autre je m'en sers pour faire des photos aériennes, moteur électrique Permax 400 pour les deux

    ici version avec ailerons pour l'acro

    Page photos rétro !

    L'EASY STAR pour le travail aérien, avec un A.P.N  Nikon

    Mes modèles !

     TWINSTAR de Multiplex, bimoteur 2 Permax 400

    Page photos rétro !

    EASYCUB, moteur Brushless, avec l'émetteur FF6 Futaba

    Mes modèles !

    ACAPULCO de Top Model, moteur OS 46 AX

    Page photos rétro !

     WAYFARER, plan de Svenson, moteur OS 40 FP, à finir !

    Page photos rétro !

     SPECTRA de Great Plane, électrique moteur Speed 600

    Page photos rétro !

     ECHO FOX, planeur 2 axes, plan de R.C.M

    Mon Aéromodélisme !

    U.L.M de PB Modélisme, pour moteur 0,8cc, à finir 

    Mon Aéromodélisme !

     CHARLESTON, plan R.C.M, moto planeur, moteur Speed 500, à finir

    Mon Aéromodélisme !

     KAPITÄN, plan Graupner, moteur électrique Brushless

    Mon Aéromodélisme !

     BARON biplan, plan Modèle Magazine, moteur OS 25 FP

     Page photos rétro !

     Mini BARON, plan Modèle Magazine, moteur électrique Outrunner, 

     Page photos rétro ! 

     TOMBOY plan Anglais pour moteur 0,8 cc à finir 

    Mon Aéromodélisme !

    Maxi Baron plan de Briot env: 2,20 m pour moteur 10 à 15cc en cours...

    Mon Aéromodélisme !

     The Bzzz, plan MRA,moteur Permax 400/6V

    Mes modèles ! 

    Electralex, plan MRA, env: 1m, moteur Permax 400/6V

    Mes modèles !

    Electra de Svenson, 1,5 m, moteur Type 400

    Mes modèles !

    JYGE  Planeur pour le vol libre, plan de J.GuillemardMes modèles !

     Jodel D 14O R Abeille 

    Echelle: 1/6, env: 1,71 m, long: 1,32 m, moteur: 10 cc, radio: 6 voies

    Mes modèles ! 

    Bébé Jodel-D9, env: 1m, moteur électrique outrunnerMes modèles ! 

    CM-2 env:1 m pour le V.C.C, fuselage planche, moteur thermique 1,5cc

    Mes modèles ! 

    D.A.D, env: 1,48 m, moteur thermique OS 10 FP

    Mes modèles !

    Mic-Mac, env: 1,40 m, moteur thermique OS Max 20 fp,

    plan Fly

    Mes modèles ! 

     TAXI I , env: 1,50m - long: 1,02m - moteur OS 20 FP

    plan Graupner

    Mes modèles !

     Super 60, env: 1,60 m -long: 1,15 m - moteur OS 40 FP

    plan de Ben Buckle

    Mes modèles !

    Kadett, env: 1,17 m - longueur: 80 cm - moteur électrique brushless

    Plan Graupner

    Mes modèles !

     

     

     Au prochain ! 

    Mes modèles !

     

     

    --------------------------------------------------------------------------------------

     

     

    Pour info !

    Anciens kits, moteurs, c'est  >>>ICI>>>

      

    « Le " Tomboy "D.A.D de J.Guillemard »

  • Commentaires

    1
    VLYS
    Lundi 3 Juin 2019 à 20:40

    Bonsoir,

    j'ai regardé tous tes modèles....Eh bin y a eu du boulot et des belles constructions.

    Bonne continuation et il te reste a faire un émetteur NEXSTEPRC  intello

     

    Amicalement

    2
    Lundi 3 Juin 2019 à 21:09

    Bonjour VLYS,

    Sympa d'être passé voir une des pages de mon blog et oui ! il y en a des modèles et tous ne sont pas la encore, je vais voir pour l'émetteur si j'en fait un ou pas !

    Amicalement

    Christian

    3
    Alain
    Mercredi 2 Juin 2021 à 22:03

    Bonjour Christian,

    le VOR 250, n'était il point une production Aviomodelli ????? ... 

    Amitiés

    Alain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :