• Mes livres d'aéromodélisme

     Mes LIVRES sur  l'Aéromodélisme smiley

                                          

    Image

     

                                                                      

                                                               Super !

                           

                                        Image

     

     

                                             Ma collection en gifs animés...

     

    Les livres d'aéromodélisme

    J'ai réalisé le montage grâce à ce lien, voir  >>>ICI<<< 

     

        

     

     

                    Pour agrandir un  Imagesur la photo  

     

                                             

                            Les livres de Maurice MOUTON.

     

     Image Image Image

      

                   D'autres livres sur la construction, etc...

    Image   Image

     

    Les livres d'aéromodélisme            Les livres d'aéromodélisme

      

                 Pour connaître et savoir faire...                     

    Image  Image

     

     

                           Les livres de Jean GUILLEMARD...

     

        Constructions            Initiation             Les moteurs

     Image Image Image

     

     

          Une mine d'infos... !                 Pour tout savoir...

    Image  Image

      

                    Théorie électronique des ensembles R/C...

    Image  Mes livres d'aéromodélisme  Image  

                           Pour bien piloter... 

     Image Image Image

                        Tout savoir sur les moteurs 

    Image Image             

         les plans de M.R.A                 Trucs et Astuces

    Image Image

     

     

     

       Tout sur le vol Electrique            75 ans de Graupner,voir ICI

       Image              Livre Anniversaire de Graupner !

     

        

                                                12 plans sympa !

    Les livres d'aéromodélisme

     

     

     

                               

     

                               A suivre...

     

                                                      ?   

                                                Image

    « Le Mont Ventoux !Moteur " Tartan " »

  • Commentaires

    1
    Marcalfred
    Mardi 27 Décembre 2016 à 18:09

    Je n'en possède qu'un seul; celui de J. Guillemard. Aéromodèles

    Très intéressant ton Blog.

     

    2
    Mardi 27 Décembre 2016 à 20:31

    Bonjour,

    Merci d'avoir visité mon blog

    Cdt

    Christian

    3
    MERIGOT
    Lundi 10 Juillet 2017 à 18:47

    Chris45, j'en possède a peu près 1 sur 3. Mais je cherche désespérément le livre de Franck Aguerre sur l'aérodynamique qui est épuisé...

      • Mardi 11 Juillet 2017 à 08:09
        Bonjour,
        Je ne connaissais pas ce livre ! mais je suis aller faire un tour sur Google et j'ai trouvé cette adresse mail...franck.aguerre@jivaro-models.org

        Essayer des fois de lui demander ou vous pourriez en trouver un en dispo !
        Bonne recherche
        Cdt Christian
    4
    MERIGOT
    Mardi 11 Juillet 2017 à 10:27

    Sympa, merci je vais essayer l'adresse et si ça marche, je communique ...BM

    5
    marcalfred
    Mardi 11 Juillet 2017 à 10:41

    Bonjour,

    Je possède en plus un bouquin qui n'à pas grand chose à voir avec le modélisme, c'est le livre d'Henri Mignet édition de 1934; offert à mon père par un ancien pilote de la 1er guerre.

    Marc

    6
    kamel
    Lundi 3 Juin 2019 à 01:17
    bonjour..merci
    7
    popad
    Vendredi 19 Mars 2021 à 21:10

    S'il vous plaît, aidez-moi à trouver ce livre: Pilotage avion rc "comment apprendre seul".

    Merci.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :